Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous au Festival Terre de résistance

festival resistance.jpg

 

Demain, débute au parc du Prieuré à Martigues, le Festival Terres de résistance. Une initiative des Amis de la Fête en partenariat avec les communistes de Martigues, de Châteauneuf et le soutien très actif de la Municipalité martégale. Cette année ce sont deux jours de débats, de rencontres, de moments festifs et gastronomiques qui sont proposés.

Au menu :

samedi 3 septembre dès 10 heures le marché paysan, suivi d'un débat (10 h 30) sur l'avenir de l'agriculture. À 12 heures repas paysan à 3 euros et tout au long de l'après-midi une grande librairie, des stands, des débats avec le mouvement pacifiste, féministe mais surtout la grande rencontre dès 17 heures autour du projet partagé du Front de Gauche.

Le soir à partir de 19 heures, notre traditionnel Chili avec en chef d'orchestre Lucho aidé de ses précieux mirlitons.

On passera la soirée à chanter à danser avec un concert des Charabia, suivi d'un bal populaire.

N'oubliez pas le dimanche le récital de Francesca Soleville qui viendra nous chanter notamment des chansons du poête-chanteur Alain Leprest. C'est à 15 heures. Auparavant nous aurons pu écouter avec plaisir le concert du régional de l'étape Jean-jacques Lion et son fabuleux saxophone.

Il y a bien sur le traditionnel vide-grenier qui débutera dès 7 heures et le repas toujours aussi apprécié des communistes de La Couronne-Carro dès 12 heures.

Nous espérons vous voir durant ces deux joursterre de resistance.jpg

Amicalement

Thierry Del Baldo

Les commentaires sont fermés.