Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est quoi ta GAUCHE ?

C'est quoi ma gauche ?
Et bien moi ma gauche, elle ne ferme pas les entreprises et lorsqu'un patron fanfaronne devant les députés ou dans la presse locale pour expliquer que son groupe boite bas à cause des 900 millions d'euros de perte dans le raffinage en 2013, je lui rappellerai que sur les cinq dernières années il a engrangé 45 milliards d'euros de bénéfices, et qu'il en a donné la moitié à ses actionnaires. Que cette entreprise Total a été créée en 1929 par le Pdt Poincaré sur emprunts publics et qu'elle ne lui appartient pas. Elle est au peuple. Donc quand on est de gauche on dit pas touche à notre raffinerie à La Mède, mais comme à celle de Donges ou ailleurs. Et on redit NON AU PPRT (Plan de Prévention pour le Retrait de Total) de La Mède. Et oui nous avons rebaptisé le PPRT.

Je vous donne rendez-vous le jeudi 13 Novembre à partir de 18h30 à la salle Léo Lagrange pour répondre ensemble à cette question:

« C’est quoi ta gauche »

fly recto.jpg

 

Les commentaires sont fermés.