Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion Publique 13.11.2014

Ma Gauche à moi ne trompe pas le peuple!
Elle ne lui fait pas croire que la crise est un passage de l’histoire obligé, mais lui  démontre au quotidien que cette crise n’est rien de plus qu’une stratégie financière organisée !
Ma Gauche à moi nationalise les banques et  les transforme en service publique !
Elle repartie, redistribue, réinvestie ! Déclare l’argent « bien commun », et valorise les échanges humains !
Ma Gauche à moi est colorée, sans aucun doute épicée, et croit surtout en L’humanité !
Ma Gauche à moi est ANTI – FACHISTE, et en paye encore le prix ! Hommage à Clément Méric.
Ma Gauche à moi, c’est aussi la tienne, donne moi ton avis il faut vraiment qu’on tienne !
Ma Gauche à moi me fait encore croire à demain, et me rassure pour l’avenir des miens !

 

Ma gauche à moi n’est pas qu’un rêve, je voudrai juste qu’elle se réveille!

2523244359.jpg

Les commentaires sont fermés.