Merci infiniment d’avoir répondu à notre invitation et au nom de tous les communistes de Châteauneuf-Les-Martigues, je vous présente à vous, à votre famille, à vos proches tous mes vœux de bonheur, de santé, de luttes et de victoires sociales et politiques.
Avec en cette année d’élections municipales, des vœux de continuité quant à la gestion de la Municipalité dirigée par Vincent Burroni. En appelant dès à présent toutes les femmes et tous les hommes de gauche à se ranger à ses côtés pour permettre à cette ville de continuer la route tracée depuis 2003.
Une route que nous espérons bien emprunter et y compris aménager puisque nous avons conclu avec nos amis socialistes un accord électoral où notre représentativité est à la hauteur des espoirs que nous fondons pour cette ville, et de l’ambition que nous avons pour offrir à nos habitants solidarité, fraternité et justice. Des valeurs qui passent par plus de démocratie de proximité, plus de services publics et une autonomie de notre ville vis-à-vis de l’ogre marseillais.