Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre Laurent veut un référendum sur le « big-bang » territorial

IMG_6484.jpg

Le Secrétaire national du PCF, Pierre Laurent, a réclamé la tenue d’un référendum en 2015 sur le « big bang territorial annoncé » et raillé le « laborieux service après-vente » de François Hollande après son entretien sur BFM TV et RMC. 
« Pas de changement de nos institutions démocratiques sans démocratie. Le peuple doit avoir la parole », a souligné le responsable communiste. François Hollande s’est livré « à un laborieux service après-vente de sa politique. Mais le pire, c’est qu’il en rajoute à chaque fois une couche, cette fois avec de nouvelles exonérations pour les entreprises et avec le report des élections régionales et départementales en 2016 », proteste également Pierre Laurent. Avant d’enchaîner : « je demande l’annulation immédiate de toutes les nouvelles aides prévues aux entreprises, qui font des bénéfices sans embaucher ni augmenter les salaires, et la mise à plat de toutes les exonérations fiscales et sociales ».

La Marseillaise, le 7 mai 2014

Les commentaires sont fermés.