Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Jean-Marc Coppola mène le Front de GAUCHE

    Jean-Marc Coppola, vice-président sortant du Conseil régional, cheminot, a accepté la responsabilité de conduire la liste du Front de Gauche aux élections régionales. Il a l'appui de tous les communistes de Paca mais également des militants du Parti de Gauche ainsi que ceux de la Gauche unitaire et surtout de nombreux militants syndicaux et associatifs.

    Voici en trois minutes ses intimes convictions

     

  • Grand Meeting pour le Front de Gauche à Marseille

    Départ en Bus

    Organisé par la section des

     Communistes de Châteauneuf

    ATTENTION : 50 PLACES UNIQUEMENT !!!

    Pour tous renseignements et réservation : pcfchateauneuf@hotmail.fr

    Sans titre-1.jpg
  • Comité de soutien Chateauneuvais au Front de Gauche


    Comité de soutien au Front de Gauche
    envoyé par amisdlhuma. - L'info video en direct.

  • Voeux 2010 des communistes

     

    Les communistes de Châteauneuf ont souhaité leurs voeux le 28 janvier 2010 à la salle Léo Lagrange devant plus de 75 personnes (un record). Une soirée placée sous le signe de la combativité, et de la fraternité. Jacques Messeguer en a profité pour présenter officiellement le Comité local de soutien au Front de GAUCHE. Les convives ont ensuite dégusté un fabuleux buffet concocté par les camarades eux-mêmes. Beaucoup de jeunes à cette initiative. Un tout jeune travailleur a d'ailleurs rejoint la section locale. Ce qui porte à 53 le nombre d'adhérents.
  • Les salariés d'ArcelorMittal dans l'action

     


    Les reporters militants du blog Plus Belles les LUTTES sont de retour avec un reportage au sein même d'ArcelorMittal Fos. Les salariés srefusent que leur patron Mittal les maltraite. Il vient en effet de leur proposer 0 % d'augmentation général et seulement 1,1 % d'augmentation individuelle si les syndicats signent. Sinon cela sera 0,8 %. Un véritable scandale ! C'est pourquoi les salariés à l'appel au départ de la CGT puis ensuite de la CFDT et de la CGC se sont mis en mouvement.
    À découvrir et faire partager sans modération.